Pas le temps de s'ennuyer



Mon Maître était occupé sur son ordinateur. J'avais envie de jouer et je m'ennuyais un peu. Je décida d'aller me reposer un peu, mais je ne partais pas les mains vide.
Hey, hey !! Je prît discrètement l'hitachi et je partît dans la chambre. Je n'eus pas le temps de me poser deux minutes, que Maître me rejoignit et vînt m'offrir une petite séance. En l'entendant arriver je jeta le vibro sous l'oreiller. Maître retira la couette et découvrît mon trésor. Ça va il ne me disputa pas:

Il ramena trois cordes. Une qu'il attacha à mes mains et qu'il fit le tourner plusieurs fois autour de mon buste, et deux autres. Une pour chaque jambe. Je me retrouvai les jambes écartées et ma petite chatte offerte à mon Maître. Il prît mon écharpe et me banda les yeux. Maître commença à me donner des petits coups de cravache sur le clito et sur le hauts des cuisses.

Ma petite chatte était déjà toute mouillée. Il prît deux pinces pour bien écarter ma chatte, deux autres qu'il plaça sur mes tétons et deux sur mes hanches. Maître prît l'Hitachi.

Quand il le brancha, le bruit de celui-ci me faisait déjà me caresser les lèvres avec ma langue. Il joua avec sur mon clito et entre mes lèvres. Mon corps était déjà tout chaud, ne demandant qu'a se faire prendre comme une grosse chienne. Il varia avec la cravache en me donnant des coups, bien plus fort qu'au début.

Il tapota aussi avec sur les pinces. Maître prît le gode et me l'enfonça dans ma petite chatte. Il me goda et jouait en même temps avec l'Hitachi sur mon clito. Ce fut impossible pour moi de retenir mon envie de jouir. Une fois que mon Maître m'eus bien torturé de plaisir, il me mit sa belle queue dans ma bouche pour que je le suce et me baisa comme une salope.







Humm j'aime la queue de mon Maître. Une fois la séance finit comme à chaque fois il me faut de longues minutes pour me remettre de mes émotions.
Je vous remercie encore Maître Augure pour cette délicieuse séance.

Aucun commentaire :