Toute écartée...!

Pour cette séance, je fût attachée avec la petite chatte bien écartée et offerte à mon Maître.
J'attendais cet instant depuis un petit moment et mon excitation était déjà au plus haut point.
Maître introduit mon rosebud dans mon cul. Mon petit trou se décontracta très rapidement, apprivoisé par ce joli petit bijou qui m'explorait de l'intérieur.
Il écarta les lèvres de ma petite chatte avec des pinces, qu'il attacha à mes jambes pour créer une tension lorsque je bougerai. Le regard de Maître Augure était intimidant et ma position humiliante.

Maître enduit le gode de lubrifiant et me l'enfonça bien profondément dans la chatte, tout en titillant mon clito avec ses doigts. Il joua un long moment avec ma chatte et me baisa comme une grosse chienne....

    






3 commentaires :

Wild Child a dit…

J'aime te voir attachée (miam)

piguy48 a dit…

Avec des pinces crocodiles c'est encore mieux.......

LipsLicker a dit…

Bonjour,
J'aime à te voir ainsi grande ouverte, pour ton Maître et pour notre plus grande joie. Continue ainsi à t'offrir à ton Maître et à nos regards...
Merci à vous, Augure, pour lui donner l'ordre de s'exhiber ainsi devant nous.