Jeu concours réponse numéro 1





Wild Child,

Tu avais proposé un petit bouquet de fleurs dans mon cul, voilà les photos que Maître Augure à fait.
Nous te remercions de ta participation.

Il y aura encore une réponse sélectionnée, nous essayerons de faire au plus vite.

2 commentaires :

masterO971 a dit…

Bonjour au Maître Augure de la chienne saaha

Je tiens à vous féliciter pour la qualité de votre dressage qui correspond à ma philosophie de dominateur même si les pratiques ne sont pas les mêmes ! ils ne sont pas légions les blogs où les maîtres se comportent en maîtres sans se laisser manipuler par leur soumise ! Je n'avais vu que principalement les sites Maîtresse/soumis présenter une telle qualité relationnelle sans que cela ne soulève un tollé !
Je vous souhaite bonne continuation en vous félicitant du dressage de votre chienne saaha
Merci de la complimenter de ma part pour ses efforts afin de se montrer digne de votre engagement !

P.S. : comment peut-on s'abonner pour être tenu au courant des mises à jour de votre site ?

Augure a dit…

Merci pour ce commentaire, cela fait plaisir.

Le relationnel est très important comme dans toute relation évidemment, il faut mettre en place ensemble de bonne base, rester sincère et beaucoup communiquer. Et même si son éducation lui plait, je ne manque de pas lui la punir de manière déplaisante quand ça ne va pas. Sinon effectivement, si on fait que ce qu'une soumise veut, on va être dépassé et manipulé par elle.

Pour suivre le blog, j'ai rajouté 2 outils sur les colonnes de gauche. On peut s'abonner en devenant followers ou par e-mail.
Il est également possible de suivre avec un flux RSS : l'URL au format RSS 2.0 est http://saaha-soumise.blogspot.fr//feeds/posts/default?alt=rss