Qui veut du jambon...







C'est une suspension que j'ai demandée à Maître Augure car elle me faisait très envie. Avant de commencer à être attachée, je sentais déjà que mon entre jambes était tout humide.
Maître m'attacha comme un petit saucisson, et me suspendît au crochet de la barre de traction.

L'effet était assez agréable, un genre de balançoire mais avec plus de sensation. Il m'était difficile de rester la tête droite et quand je la penchais en arrière, cela me donnait l'impression que j'allais m'écraser sur le sol. Mais heureusement pour moi j'étais bien ficelé.

Maître l'envie d'accrocher l'Hitachi avec une corde qu'il attacha au crochet. Celui-ci pouvait me titiller le clito et Maître Augure avait les deux mains libres pour s'occuper de moi.

Cette séance était un pur délice. Je jouis sous les coups de cravache et de l'Hitachi. Maître rajouta un gros gode dans ma chatte et me goda.. Je suis parti encore dans un autre monde...

Il s'avança près de mon visage, ouvrit son pantalon et m'enfonça sa belle queue dans ma bouche.

Pour finir en beauté Maître me baisa...

Je vous remercie encore Maître Augure de m'avoir fait voyager....







1 commentaire :

MINNIE a dit…

Très bonne séance.