On bouge pas la chienne.

Tout d’abord je tiens à m'excuser d'écrire mes dernier articles aussi tardivement. Je sais que certain(s)(es)attendent la suite avec impatience.


Pour cette "petite" séance, Maître Augure se servit de sa barre d'écartement faîte maison.  La séance se déroula dans le couloir. Il mit un drap sur le sol et me demanda de me poser dessus. Il me ligota les jambes à la barre. Puis, prît une une corde et m'attacha les bras dans le dos. Maître installa  une chaîne qu'il attacha à la barre de traction et suspendit mes bras à celle-ci, reprît une autre chaîne qu'il attacha de la barre d'écartement à mon collier.

Il avait prît plusieurs curieux en cam pour cette séance. Ce soir là je me sentais assez mal à l'aise de me sentir   observée.
La séance débuta. Maître m'avertit de ne pas trop tirer sur mon collier pour ne pas casser l'anneau. J'adore mon collier et je n'ai pas envie qu'il se casse. Je n'étais pas vraiment rassurée car je savais que si je faisais un geste un peu brusque c'est ce qui allait ce passer.

Maître se dirigea dans la cuisine pour chercher un petit support pour poser ses bougies. il revînt et alluma ses bougies et les posa dans le petit socle.

Une fois que j'étais sans défense, Maître s'empara de mon rosebud et me l'enduit de lubrifiant et me l'enfonça  dans mon petit cul. Il saisit le fouet bleu et commença a me taper sur les fesses. A peine 5 minutes après je tirai trop fort sur mon collier et le cassa. Les larmes montèrent directement. j'étais tellement triste que Maître ne puisse peut être pas le réparer. (je suis aujourd'hui rassurée mon collier est tout bien réparé ^^).

Maître prît des pinces et s'amusa avec sur mon corps. Puis il s'agenouilla pour reprendre les bougies qui étaient bien chaude et fît couler la cire dans le creux de mon dos et sur mes fesses. Entre la douleur des pinces et celle de la cire je ne serai pas dire laquelle est la plus douloureuse mais les deux procurent une sensation différente et excitante. Bien sur dans cette petite séance l'Hitachi vint faire un petit tour pour me titiller un peu le clito ainsi que le bâillon pour éviter de réveiller le voisinage et le gode.


A la fin de la séance Il déplaça l'ordinateur pour montrer la petite flaque de bave que j'avais laisser sur le sol. Après m'avoir détachée, Maître me demanda de discuter quelques instant avec le petit curieux qu'il restait.







 Je vous remercie Maître pour cette délicieuse séance même si elle m'a rendue triste pour mon collier.



3 commentaires :

Wild_child a dit…

Purée ca faisais longtemps mon journal étais pleins de poussière :')


Toujours un plaisir de voir ou revoir tes articles :p

Saaha Slave a dit…

Wild_child : mdr merci je suis désolé du retard je te rachèterai un journal tout neuf :')

Anonyme a dit…

À quand d'autre aventure?