Un petit 30, 30....

Ce jour là, je prenais mon bain et j'étais comme à mon habitude très excitée. Je me suis permise de supplier Maître Augure afin qu'il m'accorde une petite faveur.
Une séance sans souffrance avec 30 minutes le gode et 30 minutes l'Hitachi.

Maître m'accorda ce plaisir mais remodelé à sa façon. Il prît des cordes et m'attacha les jambes écartées ainsi que les mains liées entre elles.

Il ramena l'Hitachi dans la chambre et le coinça pour le faire tenir. Maître me mît un gode dans la bouche pour éviter que je fasse trop de bruit.

Il mit en marche le vibro et s'en alla dans le salon. Au bout de 5 minutes je gémissais déjà comme une grosse chienne et mordait le gode bien fort pour éviter de crier de plaisir.
30 minutes après Maître revînt et m'enfonça un gode dans la chatte puis repartit au salon. Je me tortillais dans tous les sens pour me procurer le plus de plaisir possible. J'étais un peu fatiguée de jouir mais encore plus excitée qu'au début de la séance....Les trente minutes passèrent et Maître décida de continuer en remettant le gode et l'hitachi en même temps. Le bout du vibro était posé sur le gode et le faisait vibrer en même temps que de titiller mon clito. J'étais épuisée d'avoir des orgasmes car je ne pouvais plus me contrôler et les retenir...Pour finir, Maître me défonça ma petite chatte, et se vida sur mon visage.

             





Je vous remercie mon Seigneur de me porter de l'attention, et de m'avoir fait prendre du plaisir.

1 commentaire :

tibas62 a dit…

cela fait plaisirs de voire saaha motive a se donne du plaisirs et de lire que vous avez profitez d elle je hâte de voire la suite de cette soumise