Mon premier corset

Ça fait un petit moment que je l'attendais et je ne le regrette pas. Il n'est pas parfait mais c'est la première fois que Maître teste sur moi. Pour une première fois je suis assez satisfaite du résultat.

Toute la journée j'étais envahie par le stress, la peur d'avoir trop mal et l'impatience d'enfin tester. Juste avant de commencer la vue des aiguilles me faisais un peu paniquer mais je pris sur moi même et me concentra pour ne plus y penser.

Mes ressentis.

Niveau douleur :

Je m'attendais à beaucoup plus douloureux que ça. Le plus douloureux sont les aiguilles du bas j'ai vraiment serrer les dents quand Maître Augure me les a enfoncer. Puis lors de la pose du ruban, la douleur est désagréable au moment ou il faut le resserrer. Au moment de se relever pour prendre les photos, fut douloureux aussi mais je ne vais pas me plaindre je ne suis qu'a 14 aiguilles ce n'est rien par rapport à tout ce que j'ai plus voir sur le net.

Sensations :

Une grande fierté  d'avoir une nouvelle oeuvre de mon Maître sur mon corps. Malheureusement celle-ci n'est qu’éphémère mais nous pouvons la refaire autant que nous voulons et sous différentes coutures. La sensation d'être vêtue tout en étant nue. J'ai bien aimé sentir les aiguilles traversant me peau une à une.Le ruban tirant le dos laisse un doux sentiment d'être attachée.




J'ai hâte de retenter l'expérience, cette fois plus longtemps. En attendant je vous donne déjà le petit résultat pour cette nouvelle expérience. Malheureusement le ruban était un peu court pour pouvoir faire un joli nœud.

















4 commentaires :

Anonyme a dit…

bravo ma petite saaha
bravo augure
j'espere que mon Maître fera de meme
en tout cas tu es tres courageuse ma belle

Anonyme a dit…

Ton dos est superbe saaha
Augure a fait un superbe travail.
Nous attendons le prochain ;)

_EARTH_

MINNIE-EN-CORSET a dit…

Très jolie dos , très jolie oeuvre. Votre Maître Augure fais de superbe belle choses.

dominique colzato a dit…

ail pique moi