Détendue, mais le cul tendu...

Depuis peu, Maître me fait me préparer aux séances en me faisant écouter de la musique. Le but est de me préparer à m'offrir complètement à lui et bien sûr de me préparer  à souffrir.

Maître me demanda de me mettre à quatre pattes, cambrée, me banda les yeux et me dit d'imaginer ce qu'il allait se passer. Des fois je ne veux même pas imaginer. Pendant ce temps Maître préparait la séance.


 Mais avant il installa sur la chaise un petit chauffage d’appoint car je suis très frileuse. La chaleur me pénétrait et je ne voulais plus que cet instant se termine. Mon corps se détendait peu à peu. Je me sentais bien, prête à "presque" tout affronter et j'étais aussi très excitée.

Il mit aussi quelques bougies autour de mon corps. Celles-ci me réchauffaient encore plus. Je savais qu'elles n'allaient pas juste servir pour la déco en connaissant Maître Augure.

Il décora mon petit cul avec un petit rosebud, puis il m'enleva la taie d'oreiller qu'il m'avait mise. Maître m'ordonna de me lever et commença son bondage. Pour les jambes il alla chercher sa barre d'écartement.
Plus Je me sentais prisonnière et plus j'étais excitée. La seule chose qui me déplu c'est quand il attacha une corde autour de mon cou et qu'il relia à la barre.


Maître prit sa cravache et joua sur mon cul avec. Le cul tendu les coups sont plus cinglants, mais mon petit cul se réchauffa très vite et la douleur laissa vite place au plaisir.
Maître s'approcha devant moi avec les pinces à sein. Quand il les attacha un petit gémissement de douleur s’échappa de ma bouche.

Maître avait branché l'Hitachi aussi depuis le début et j'avais hâte qu'il s'en serve. Il le prit dans sa main et me fit couler de la cire sur le dos avec son autre main. Je m'empêchais de faire trop de bruit pour ne pas alerter les voisins mais j'avais qu'une envie c'est de crier. De douleur? Non de plaisir.

Je m'efforçais aussi de bien fermer la bouche pour ne pas baver partout.

Maître revint devant moi et baissa son pantalon. Il mit sa bonne bite dans ma petite bouche de suceuse. J'étais fière d'être aussi son petit objet sexuel. Qu'il se serve de ma bouche pour se faire plaisir.

Maître finit la séance avec le fouet à clou. Ce fut un délicieux moment. Piquant et éclaboussant comme je les aime.
Le moment le plus redouté c'est quand il m'enleva les pinces. Elles sont restées un long moment et j'eus très mal au moment où il les enleva.

 Je vous remercie encore Maître Augure pour cette séance. 

5 commentaires :

Nicolas Cooper a dit…

on constate une véritable évolution de cette soumise dans son imaginaire dans se retenu est sa passion d être un objet est rien d autre

Anonyme a dit…

augure, d'apres les photos que tu m'avais montre , je trouve que tu t'es tres bien debrouiller
surtout que tu n'avais pas le meme materiel donc je te dis bravo
saaha , tu es parfaite !!!!!!!!!
krystelle

alain93360 a dit…

Tu es ravissante sous la soumition.
Tu as l'air de bien predre ton pied.....

Icare75 a dit…

Quel blog incroyable! La première fois que je l'ai vu, j'ai été stupéfait. Je n'ai jamais vu une soumise supportant de telles douleurs et humiliations, ni un maître ayant tant d'imagination pour s'occuper d'elle. Une chienne comme ça ne mérite aucun respect pour ce qu'elle est, pourtant , je dois avouer qu'elle suscite mon admiration pour son dévouement et sa discipline.
Qui plus est, les textes sont très bien écrit, les photos ne cache rien de son anatomie de de ses souffrances.
Vous avez la soumise parfaite, un blog d'une qualité inégalée.

Je vous invite à continuer, la pousser encore plus, l'humilier toujours davantage, comme elle le mérite.

Bravo à vous.

Icare75, votre plus grand admirateur.

redoy khan a dit…


Good work…unique site and interesting too… keep it up…looking forward for more BDSM - Bondage i was really impressed by your blog please keep on sharing such blog.