Une séance riche d'orgasmes



Je ne pensais pas que Maître Augure allait jouer avec moi ce soir-là. Encore une fois je fus un peu trop pessimiste. 

Nous étions installés chacun sur nos ordinateurs. La fatigue m'envahissait.
Maître se leva du canapé et s'approcha de moi avec son petit regard sadique qui me fait toujours autant craquer. Il m’empoigna les cheveux et me tira jusqu'au sol et me contrains de me mettre  à quatre pattes.

 Il me remit à ma place en me disant de ne pas oublier que je suis qu'une petite merde, qui était là pour le servir et qu'il allait faire ce qu'il voulait de moi. En même temps il avait glissé sa main dans mon string et me doigtait ma petite chatte. C'est rare que je mette des sous-vêtements mais là j'en avais envie. 

Maître me baissa mon string jusqu'aux genoux et commença à faire rougir mes fesses avec sa cravache. Il prit un stylo et commença à m'écrire sur les fesses en me citant ce qu'il écrivait, puis me demanda de participer à la petite séance écriture en lui nommant des mots qui me correspondaient. Ce fut un moment humiliant et agréable à la fois. Une fois décorée, Maître me défonça ma petite chatte. Je lui offris bien mon cul et savourai cet instant sauvage...

A peine remise de mes émotions, Maître m'ordonna de lécher le sol en marchant à quatre pattes jusqu’à la chambre. Je tiens à dire que le sol n'avait pas bon goût...

A mon arrivée dans la chambre, Maître exigea que je me dénude et que je  me mette à genoux au pied du lit. Il se munit d'une corde et m'attacha les mains, puis prit une corde pour chaque jambe qu'il attacha aux deux pieds du lit. Pour mes mains il tira sur le reste de la corde et l'accrocha sous le matelas.

Maître rigola de me voir sans défenses et s'amusa avec une corde pliée sur mon cul. Je ne suis pas fan mais ça m'a bien réchauffé les fesses...
Puis vint le moment que j'attendais avec impatience héhé, "l'Hitachi". Il le coinça de façon à ce qu'il puisse me torturer en même temps. Je me concentrais pour ne pas avoir d'orgasmes dès le début mais je succombai vite au puissant et irrésistible vibro.

Maître me mit des pinces sur le cul et sur les hanches. A chaque pince qu'il mettait la douleur me faisais encore plus monter au plafond.
Il se posa sur le lit et m'enfonça sa bonne queue dans ma bouche. J'avais l'impression que j'allais m’étouffer avec car Maître me laissait pas le temps de reprendre mon souffle et l'Hitachi me donnait envie de rugir.

Il revint derrière moi pour m'enlever les pinces et après avoir ôté chacune d'elles, il frotta ma peau. Ce fut un délicieux mélange de douleur et de plaisir. Mon corps et mon esprit furent complètement offerts à mon Maître, qui décida de me baiser encore une fois.

Quand je sentis sa queue me pénétrer j'eus encore un orgasme. Mes yeux avaient du mal à rester ouvert et mon corps tremblait de jouissance....













 Après cette séance j'ai passée une très bonne nuit xD!
Encore merci à vous Maître Augure, je suis très fière d'être votre petite chienne.





7 commentaires :

Anonyme a dit…

petite seance non prevue encore meilleur, qui donne encore plus de stress.
c'est tout augure ca
je t'adore ma petite saaha
krystelle

SEXYFOLIX a dit…

Les photos et le texte m'ont mise dans tous mes états...

Continuez ainsi

CRUSH3D a dit…

Doux jesus *-* !

Anonyme a dit…

Bonjour je suis Maitre D.
Votre blog est une merveille dans la soumission. Elles sont toutes 2 exquisément malléables comme nous les désirons tous. Ce serait un plaisir de vous présenter ma ou mes 2 soumises.
je vous recontacterais plus tard.

Lina soumise a dit…

Bonjour Saaha,
Je suis lina, une jeune soumise.
Si tu es d'accord, je souhaiterai discuter avec toi. Si tu veux, contacte moi lina-pour-son-maitre@hotmail.fr
Comme cela nous pourrions partager nos expériences ;)
Au plaisir.

touriste chinois a dit…

Certains dominants décident de passer Leur collier au cou de la soumise dès son offre de soumission, sans période de découverte, sans "période d'essai".
Pour eux, il s'agit d'affirmer leur pouvoir, prenant le risque de faire, d'une simple " erreur de casting ", la source de déchirements douloureux. Le collier, alors, au lieu de symboliser la relation, l'incarne.
Ne pas laisser, à la soumise, le temps de reprendre son souffle, alors qu'elle vient de se dévoiler sans aucune certitude d'une réponse favorable, perturbe l'enracinement de la relation en elle.

M.Maitre a dit…

Delicieuse photos... tres joli blog.
hate d'en faire autant de ma delicieuse soumise....
merci de partager tant de choses
www.chienne-kajira.com