Un doux plaisir...après une longue absence

Bonjour à tous. Après une longue attente pour certains de nos lecteurs, voici une petite séance apéritive...

Un soir en semaine...

Maître Augure posa le manche à balai sur le sol, puis me contrains de m'agenouiller dessus et de me tenir droite. Il mit des pinces sur mes seins et m'ordonna de me tenir droite les mains derrière la tête. Voyant que je n'arrêtais pas de bouger et de me plaindre, Maître me mît un bâillon et apporta une bouteille d'alcool, qu'il me posa dans les mains et m'ordonna de la tenir les bras tendus.
Je ne mis pas longtemps à faiblir et Maître ne rata pas une occasion pour me cravacher à chaque fois que je bougeais de ma position initiale. Cet instant fut fort désagréable mais j'essayais de m'appliquer au mieux.

Maître rajouta un peu plus de difficulté en me posant la bouteille sur les cordes des pinces qui étaient déjà douloureuses sans poids. Je devais la tenir avec les doigts en gardant les mains posées sur mon corps. J'eus l'impression que mes tétons allaient s'arracher.



Maître s'approcha de moi avec un shooter et  voulu que je lui serve un verre...


Il me retira enfin la bouteille et m'autorisa à me retirer de la barre et m'imposa de me mettre à quatre pattes. Avec un marqueur il m'inscrit " trou à bite" avec une petite flèche en direction de mon cul.
Maître me donna quelques coups de cravache. Je me trémoussais comme une petite chienne....

Profitant qu'il s'absente quelques minutes , j'en profitais pour retirer les pinces, qui devenaient vraiment insupportable. Je lui avouai les avoir enlevées seule à son retour. Il m'attrapa les tétons et les pinça. grrrr ça fait mal. Maître m'attacha comme une petite grenouille qu'il allait cuisiner.













Allongée sur le sol, Maître me regarda comme une "sous-merde" et me cracha au visage. J'adore ce genre d'humiliation mais instinctivement comme beaucoup de filles, j'espérais qu'il n'avait pas toucher mes cheveux que je venais de laver et de lisser. Pour le maquillage, comme d'habitude il ne fait pas long feu avec Maître Augure.
Je n'eus pas le temps de m'attarder sur cette pensée, car il revînt avec une bougie et un gode.
La cire se consuma sur mon corps se déhanchant à chaque goutte qui coula et chaque coup de gode...

Maître prît ensuite l'Hitachi qui me fit jouir très vite mais il rajouta aussi l'allume gaz électrique et jouait sur mon clito et d'autres parties de mon corps. Ce doux mélange me fit prendre un énorme plaisir. A gesticuler dans tous les sens et a jouir comme une petite salope. Le bondage en a subit les conséquences aussi car j'avais presque détacher mes bras en fin de séance.





Je tiens à remercier mon Maître pour cette exquise séance.






5 commentaires :

krystelle a dit…

une petit grenouille qu'il va cuisine !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ma petite saaha

krystelle

JeJe a dit…

De retour génial.... Vivement les autres séances;-)

Catlisa a dit…

Ces photos sont très jolies, merci de les publier... :)

Bondage Corner a dit…

Maitre Augure fait du bon travail. Felicitations au Maitre comme a la soumise.
Remerciements de http://www.bondagecorner.co.uk

Céline Messine a dit…

Bonjour,

Je découvre ton blog et cette séance que tu relates m'a beaucoup plu! Des récits authentiques c'est rare et cela fait plaisir! Tenir sur le manche à balai devait être très douloureux. Je vois que tu es une soumise masochiste tout comme moi.

Je reviendrai découvrir tes autres articles!

Céline Messine