Pour la santé...mais surtout pour le plaisir!



Une façon différente et artistique d'être attachée, L'extase était au rendez-vous.
Comme d'habitude l'imagination de Maître Augure est débordante. La séance commença avec un joli Shibari.


La position était plutôt originale mais contraignante. J'ai beaucoup de mal à tenir en place et cette posture imposée ne m'a pas trop laissé le choix. Mon Maître voulait me punir pour mon mauvais comportement avec les autres Maître , mais aussi pour mon attitude envers lui qu'il trouvait irrespectueuse.

Humiliation, douleur, et extase sont les adjectifs qui qualifieraient le mieux cette séance...


Attachée à quatre pattes les pieds relevés, les mains derrière la tête et les coudes au sol, tous attachés je ne pouvait point bouger. Dans ma tête je commençais à me faire des suppositions de ce qu'il allait m'arriver mais ça ne restait que des hypothèses.
Il alla sur internet pour trouver quelqu'un pour me voir me faire punir. Cette idée était humiliante mais j'étais quand même excitée de sentir un autre regard posé sur moi.


Maître Augure ne voulait pas que je vois ce qu'il se passait. Il me banda les yeux avec mon écharpe. J'étais envahie encore une fois par cette horrible sensation d'entendre mais de ne rien voir. ne pas pouvoir bouger de ma position me procurait un sentiment de frustration. J'allais distinguer et interpréter chaque son, mais je n'arrivais pas à distinguer le moment ou il allait frapper. Je gesticulais déjà en entendant le sifflement de la cravache se préparant à m'infliger ses marques sur ma peau encore pâle.

La cravache et le fouet à tour de rôle cinglaient ma peau trop rapidement pour que je puisse me ressaisir entre chaque claquement. J'avais chaud et mon esprit se concentrait à essayer de distinguer les bruits afin de me me préparer à recevoir ses coups.

Enfin...! Il s'arrêtait. Je pouvais reprendre mon souffle...

Fausse joie Saaha ! Je l'entendais fouiller dans son sac afin de trouver une nouvelle petite torture.
Il s'amusait aussi à me donner des coups de brosse métallique sur les fesses. Je tremblais de douleur... je sentais les picots transperçant ma peau.

J'ai du faire mes excuses pour avoir mal parler aux autres Maître ainsi qu'a Maître Augure .
J'avais honte et une terrible envie de pleurer montait en moi mais je ne voulais pas craquer et j'arrivai encore à contrôler... !

Maître m'attacha des pinces le long de mon corps et sur les fesses...Aïe!!! Je pensais déjà à l'instant ou il allait me les retirées, la douleur saisissante qui laisseraient place en quelques secondes après à l'extase. Plusieurs punitions furent réunis dans cette séance.

La personne qui me voyait à la webcam devait bien rigoler...en tout cas en entendant les ricanements de mon Maître j'en déduis que oui.

Après cela Maître Augure me dît :

- Saaha tu te rappelle la dernière fois tu t'ai amuser à chauffer les mecs sur le t'chat...
en disant qu'il fallait manger des fruits et des légumes...
Combien Saaha 5 c'est bien ça qu'il faut par jour?

-Oui Maître mais je rigolais...je vous demande pardon!
je savais que ma réponse ne changerai rien et que la punition aura quand même lieu.


-Non Saaha c'est trop facile ! Tu ne va pas t'en tirer comme ça... !

Il partit chercher 5 fruits et légumes dans le frigo (une banane, une courgette, une endive, un concombre et une carotte), Ceux qu'il avait prît soin de me laisser choisir quand nous sommes allés faire les courses.
qu'il mit un par un dans ma petite chatte en me demandant à chaque fois si je reconnaissais ce qu'il me mettait. Là!! J'étais vraiment vexée mais excitée comme une petite chienne...
Il retira les pinces en même temps une par une ce qui me fût horriblement mal . La séance touchait à sa fin. J'étais épuisée et vide. Il me détacha enfin. Mon corps était encore tremblotant...et j'étais toute humide.







Cette séance me donna une bonne leçon et je pense que je ne suis pas près de recommencer ce que j'ai fait.
Je vous remercie encore une fois, Maître Augure pour m'avoir châtier et de prendre de votre temps pour mon dressage.



1 commentaire :

calagaro a dit…

belle positions de soumise