Une punition terrible


Je vous ai fait attendre et vous détestez cela.
Vous n'avez pas oublier de me corrigé le week-end arrivé.
Une latte suspendue à la barre de suspension.
Je me demandais ce que vous m'aviez réservé.
Vous êtes venu me chercher dans le salon en me demandant de me mettre à cheval sur celle-ci.
Mes pieds touchaient à peine le sol et je me tenais sur la pointe des pieds car si je m'appuyais la latte, j'avais encore plus mal au clito.
Assis sur une chaise votre café à la main je vous voyais regarder le spectacle avec un air amusé.
Vous rigoliez ce qui me faisait rire sauf que moi c'était les nerfs.
En effet je riais jaune.
La douleur devînt vite insupportable et je craquais rapidement,
J'essayais de me tenir avec mes bras sur la barre pour me soulager mais a chaque fois je m'épuisais et quand je relâchais la douleur était encore plus intense.
Vous rigoliez en me voyant vous suppliez !!
cette punition est une des plus douloureuse que j'ai reçue et la première qui m'a fait pleurer.
Elle m'a semblé interminable.
J'ai compris la leçon Maître la prochaine fois je ne vous ferai pas attendre.






Aucun commentaire :