Une punition méritée


Mon Maître était assis et dégustait le gâteau que je lui avais préparé pour son réveil.
Une fois fini, il me regarda froidement et me demanda de le suivre.
 Il m'emmena dans le couloir vers la pièce que je détestais.
Elle était petite,  sobre et pas du tout rassurante.
Quand je vis qu'il commença à ouvrir la porte et de me dire d'y rentrer, je refusa et m'enfuis dans le premier endroit qui me venu à l'esprit: la salle de bain!

 Il m'attrapa par la laisse qui m'étrangla et me força à y aller en me fouettant et en me donnant des coups de pieds.
J'osai à peine le regarder.
Il me dit de ne pas bouger, qu'il ne voulait même pas m'entendre et qu'il reviendrai lorsqu'il aura besoin de mes services de petite chienne.
La porte se referma à clef et  la frustration commençait à monter en moi.

J'avais volé les clefs des cadenas de ma chaîne quand je suis allée dans la salle de bain. Sans réfléchir aux conséquences, j'ai tout enlevé, mais ça ne suffisait pas à me soulager. Je voulais sortir de cette pièce par tous les moyens.
 J'ai donc fait perdre patience à mon Maître en tapant dans la porte jusqu'à ce qu'il m'ouvre.

Après un ou deux avertissements je l'entendis s'approcher et ouvrir enfin la porte.

 Quand celle-ci fût ouverte je le vis avec son sourire sadique, son fouet à la main me demandant gentiment de sortir.
?
Bien sûr je voyais bien que c'était de l'ironie et que si je sortais j'allais souffrir. Mais jusque là il n'avait pas encore  remarqué que j'avais enlevé ma chaîne.
Quand il la vît posée au sol la colère monta en lui et son ton changea immédiatement. J'étais honteuse de ce que j'avais fait mais il était déjà trop tard.

Je sortis de la pièce en évitant de lui tourner le dos et essaya de lui échapper même si J'avais fait vite le tour de l'appartement et que je savais qu'il n'y avait aucun échappatoire. J'avais peur! Maître Augure était très énervé et m'ordonnait de revenir.
Sans réfléchir je me faufila dans la chambre et me recroquevilla sur le sol.

Il arriva comme une furie et me mit une grosse claque avec de violents coup de fouets mais je les méritais. Je me réfugia sur le lit et il me sauta dessus.
Je me suis débattue par peur de ce qui allait se passer.
Même si je savais dans ma tête que le combat était perdu d'avance.

Il me dit que c'était bien et que je me fatiguerai toute seule en essayant de me débattre et que ce sera encore plus facile pour lui de m'attacher.
Je me suis vite rendu compte qu'il avait raison.
Ce fût encore plus facile pour lui de m'attacher les poignets dans le dos. La tension fût un peu retombée mais son visage restait très froid.
Il m'ordonna de m'allonger sur le ventre et de ne pas bouger.

Oui j'ai désobéis Maître Augure je méritais une  punition.
Maître m'attacha les bras dans le dos en prenant bien soin que je ne puisse pas bouger les épaules et les coudes.
Je me suis retrouvée attachée sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il ce passait. Maître Augure me tira par ma laisse et m'emmena dans le couloir et attacha le  cordage à la barre de suspension. Je me sentais encore plus faible.

Il alla chercher son pied pour poser son synthé et m'ordonna de me coucher dessus en position levrette . Je me demandais ce qu'il me réservait.?
Pour que je reste bien penchée et éviter que je me relève, il accrocha une corde au pied du tréteau  et la fît passer autour de mon buste. Il m'attacha les cheveux avec une ficelle et il  crocheta l'autre extrémité à mes fesses.
Mon cœur commençait à palpiter et une sensation de chaleur commençait à monter en moi. Il était amusé de me voir ainsi et ça terrifiais encore plus.

La punition commença sous la colère de ses coups de fouet. J'avais mal mais je mouillais comme une chienne. ?Il sortit un god de son sac et me défonça la chatte tout en alternant de ses vifs coups de fouet.
Il s'amusait en me tirant les cheveux et le crochet planté dans mon anus.? J'ai joui comme une petite salope!
Ensuite il s'approcha de moi et me fît sucer le god, J'avais ce goût de ma petite chatte et je le suçais en regardant mon Maître!

Mais quelque chose l'énervait en regardant mon cul, il se dit qu'il n'avait pas fini d'écrire son nom, "Augure", sur mes fesses. Il avait marqué une lettre lors de chacune de nos séances de ce weekend  et il ne manquait plus que le "E" à la fin!
Il alla donc chercher une lame de rasoir et fini son chef d'œuvre.
Il était fier de lui. Il me versa de l'alcool et frotta bien sur les plaies encore sanglantes ce qui me fît crier et lui rigolais de ma souffrance.


La punition touchait à sa fin et remercie mon Maître pour m'avoir châtier.
Il me détacha et petit à petit mon esprit et mon corps commençaient à se ressaisir.
Ce fût un long moment intense et de découverte pour ma 6éme séance avec Maître Augure.


1 commentaire :

Lilli Sk a dit…

D'instinct, j'aurais aussi pris la fuite si j'aurais mis en colère mon Maître même si je sais que la punition aurait été plus dure car on ne sait de quelle manière l'on serait puni. lol

Lilli, esclave de Maître Phsm