Du changement
Maître Augure s'est rendu compte que ses punitions me faisaient trop plaisir. Il n'a pas tort j'aime les punitions qu'il me donne même si celles-ci sont douloureuses au contraire... !
Il a décider de changer sa façon de procéder en m'en parlant avant et me demandant ce que je voulais être .
Une soumise qui fait exprès d'entraver les règles pour avoir une punition, ou être une soumise qui obéis à son Maître et qui le sert au mieux.
Cette question me fît me remettre en question. Oui j'aime ses punitions mais je n'aime pas lui désobéir.
Ma réponse fut bien sur la deuxième proposition. Je dois faire plaisir à mon Maître et non pas à moi. Je prend du plaisir en lui en donnant avant tout.
D'un ton calme mais d'un regard assez froid, Maître me dit alors qu'il allait changer sa façon de procéder. Vu que jusqu'à maintenant ma façon de t'éduquer ne fonctionne pas comme je le veux, Je vais te donner des punitions que tu n'aime pas à partir d'aujourd'hui me dit-il.
On pouvait lire l'inquiétude dans mon regard. Je lui demanda quel genre de punitions allait-il me donner. Maître me cita quelques exemples comme m'enfermer dans le noir, me décoiffer, m'attacher les jambes et les pieds pendant que je cuisine, me bâillonner ..! En effet ce sont des choses que je déteste et dont certaines me rendent folle.
Après ce changement, aujourd'hui c'est vrai que je n'ai moins envie de désobéir quand je sais un peu près à quoi m'attendre. Maître Augure a déjà mit en exécution certaines punitions et je n'ai vraiment pas envie d'être punie...
Divin Maître je vous remercierai jamais assez pour mon dressage.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire