J'étais dans la cuisine et je finissais tranquillement et silencieusement de ranger la vaisselle. Maître comme d'habitude quand il s'impatiente et qu'il ne m'entends pas, vient voir ou j'en suis. Cela me fait toujours sourire. J'aime bien le voir arriver avec son petit air diabolique en faisant style je viens juste voir par curiosité. Il s'approcha de moi et mit ses mais sur mes hanches en me rentrant bien ses ongles dans ma peau. J'étais d'humeur taquine et essaya de le chatouiller. La réaction fût immédiate je me pris une claque.
Je le regardais comme une petite chienne le dévorant du regard « grrr » !!
Il me regarde sadiquement et me dit :
-Ahh saaha tu veux jouer, on va jouer
Je lui répond sans réfléchir :
-Non Maître je ne veux pas jouer
Oups ! J'ai dit non !
-Saaha tu me dis encore non. Me répondit t-il furieusement.
-Heu... Maître je vous demande pardon . Répondis-je en murmurant.
Avant qu'il ai le temps de répliquer, j'essayai de me glisser entre ses jambes pour m'échapper.
Il pouffa de rire et me bloqua en serrant ses pieds et me dit :
-Tu compte encore t'échapper Saaha !!! Viens par ici sale petite chienne !!!
Il m'attrapa par ma chaîne qui me sert de collier et me traîna jusqu'au salon. Décidément je ne compte même plus les fois ou il me traîne.
Arrivés au salon Maître alla chercher les dés et me les fît lancer. Le résultat final fût 160. Il réfléchit quelques secondes, puis me dit qu'il avait fait son choix. Ce sera 160 pinces. Je suis restée bouche bée.
Il prit les liens dans la boite et me fît un shibari entourant mes seins, qui repartait dans le dos et m' attacha une à une mes chevilles sans les relier entre elles.
Ensuite Maître me demanda de m'allonger au sol sur le ventre. C'est extrêmement difficile de se coucher en ayant les mains attachées dans le dos mais je m'exécutais !
Il se moqua de moi en voyant que je devais me laisser tomber un peu comme une larve. J'étais un peu gêné de son rire moqueur.
Maître continua son bondage en relevant mes pieds et en les rattachant au reste. C'était enfin fini. La position était assez contraignante mais pas trop douloureuse. J'avais avouer à mon Maître quelques heures auparavant , que les fois précédentes j'avais un petit plumeau dans mon sac et que j'avais pris soin de m'abstenir de lui dire. Du coup il l'utilisa pour cette séance. Il me chatouillait les endroits ou je suis le plus chatouilleuse et me décoiffais avec joie.
J'étais énervée et le suppliais de cesser cette torture. Puis il me dît :
-Au fait Saaha, tu aimais bien quand ta mère te faisais des palmiers avec tes cheveux quand tu étais petite. Je détestais Oui !!
Je lui répondît d'un ton honteux :
-Maître !! vous n'allez pas me faire ça , vous savez que je détestais ça. Ce n'est pas toujours bon de confier les moments les plus honteux de son enfance à son Maître. Retenez le chers soumis(es) !!
_ Si Saaha !!je vais te faire un beau palmier sur la tête tu va voir tu va être belle me répondît-il ironiquement.
La honte totale à ce moment la je sentais mes oreilles chauffer tellement j'étais humiliée, pensant déjà aux photos que j'allais devoir mettre sur mon blog et énervée qu 'il touche à mes cheveux .
Il serra bien fort la ficelle qu'il utilisa pour nouer les cheveux. J'imaginais le nombre de cheveux qu'il m'avait arracher dans la brutalité de ses gestes.
Maître attacha la corde au shibari. Je ne pouvais plus poser la tête au sol sans m'arracher la moitié de mes cheveux. Dans cette position il pût facilement continuer son jeu pervers.
Au bout de longues et interminables minutes, j'étais soulager de le voir s'arrêter et d'aller chercher l'appareil photo. Les clichés furent rapides comme d'habitude Maître ne s'attarde pas. Enfin mes cheveux étaient libres et mes pieds aussi, mais le jeu n'avais pas encore commencer, j'avais lancer les dés je l'avais presque oublier mais pas lui. C'est reparti pour la barre de traction. Je me retrouvais encore une fois attachée et sans issue de secours.
Il mit les pinces 10 par dix aux les endroits les plus sensibles, en commençant sur le dessus de mes hanches. Si il se contentait que des pinces encore ça irait, mais Maître alla chercher le fouet et m'accrocha le petit vibro a télécommande à ma chatte avec su scotch. Il me fouettait surtout le bas des jambes et le haut des cuisses. Maître remettais le vibro en route et repartait dans le salon le temps que les pinces s'habituent à mon corps et me fasse bien mal en les retirant. Quand il les enlevaient il tirait dessus sans les ouvrir. Je faisais un petit saut et poussait un petit cri a chaque fois. Puis reprenait son fouet et me faisait bien crier. Il dût me mettre un bâillon. J'essayais d'éviter chaque coup de fouet mais aucun me ratait. J'avais tellement tourner sur moi même, que mes poignets me lançait et commençaient à avoir des fourmis et Maître me dit en ricanant :
-Allez Saaha montre moi comment tu danse.
Il me donnait un coup sur chaque jambe à tour de rôle. Je dansais mais je pleurais à moitié. J'avais le corps humide et ma chatte bien mouillée. Au bout d'un moment avec les trois tortures en même temps je craquais complètement et mon Maître laissa durer mon supplice un bon moment avant de me libérer. J'avais envie de m'écrouler par terre tellement je n'en pouvait plus. Maître reprît quelques photos et je le remercia pour ma punition et mon dressage.
Ce que j'ai retenu de cette punition c'est qu'a chaque fois que je joue avec mon Maître je perds! Vais-je m'arrêter ? Je ne le sais pas encore. Le jeu fait mal mais reste délicieux...
Une très bonne punition ! Je vous Remercie Maître Augure
1 commentaire :
Jouer avec son maître est un jeu dangereux. lol
Lilli, esclave de Maître Phsm
Enregistrer un commentaire