Ebi


Comme à mon habitude je suis toujours une petite esclave qui à du mal à tenir la position demandée par mon Maître.
A force de gesticuler dans tous les sens cela l'agaça très vite et la punition ne se fît pas attendre.Il se leva d'un trait et alla chercher les cordes de bondage. Je partit rapidement dans mes pensées en me disant que j'allais encore passer un douloureux moment. Mais après tout j'aime ça souffrir!

Maître m'attacha en position assise, les jambes en tailleur. Mes bras derrière étaient attachés derrière ma tête et mon épaule me fît rapidement horriblement mal. Oui! Des crampes ça arrive mais ça n'amusait que Maître Augure. Une ficelle était glissée entre mes lèvres et elle m'excitait déjà. La douleur me faisait trop mal à l'épaule et devenais insupportable. J'essayais de la soulager, mais quand je tirai pour détendre mes bras, la corde se tendait encore plus sur ma chatte et me faisait pousser un petit cri de douleur. Maître me dît sévèrement d'arrêter de me plaindre.

Il se muni d'une plume et s'amusa à me chatouiller. Je remuais dans tous les sens sans pouvoir au final avoir la possibilité d'échapper a cette torture horrible. Je hais les chatouilles et Maître s'en amusait.

A force de le supplier Maître me détacha le lien qui était relié avec les cordes qui entouraient mes hanches ainsi que les jambes. Je croyais que la séance se terminais et commençais à me sentir soulagée. Encore une fausse joie, à force je devrais savoir que quand mon Maître me punît les punitions ne sont pas de courtes durée. Que m'avait-il encore réservé, qu'avais-je encore fait, les questions me trottèrent dans la tête.

Il me demanda de le suivre dans le couloir et me rattacha les mains à la barre de suspension. Il me dît qu'il en avait marre que je soit une petite salope irrespectueuse, que je lui avait encore mal parler par téléphone et que j'avais encore manquer de respect à une autre Maître, que j'allais être fouetter pour mon irrespect. Le ton de sa voix avait changé. Il était glacial ce qui fît ressentir un sentiment de frustration et de honte d'avoir fait ce que j'ai fait.

Les coups de cravaches sifflotèrent avant de frapper et rougir ma peau. Au début les coups commencèrent assez calmement puis la fréquence s'accéléra très vite et devinrent de plus en plus fort. Ma peau était violine par endroits et les marques commencèrent déjà à gonfler.

Arrivé à la fin de cette punition, on aurait pu faire cuire une œuf sur mon corps tellement il était bouillonnant. Maître me détacha enfin les mains et je me prosterna à ses pieds afin de le remercier pour ma punition.




La séance fût longue et bien douloureuse. Mon corps lui, était bien marqué de la cravache de mon Maître .








Aucun commentaire :