Barre d'écartement



Dans l'après midi Maître eut une nouvelle envie. Il alla chercher sa perceuse dans le placard. Au début il perça des trous dans le manche à balai, mais insatisfait de ne pas pouvoir le mettre dans le couloir vu sa longueur, il s'empara un morceau de bois un peu plus petit qu'il perça à son tour. Après avoir finit, il me demanda de nettoyer le sol. Maître mît le morceau de bois de côté pour l'utiliser plus tard.

Quelque heures plus tard, Maître décida de me m'offrir une séance. Il me prît par ma chaîne et m'emmena à quatre pattes dans le couloir, et me demanda de me lever et de tenir la barre de traction. Pendant ce temps il attacha mes chevilles avec la barre d'écartement. Mes jambes étaient bien écartées. Ensuite il passa un lien autour de mes poignets qu'il relia à la barre d'écartement, puis à la barre de traction. Je me trouvais debout , les mains se situaient à la hauteur de mes hanches. Maître prît une aiguille et s'amusa à me piquer un peu partout. c'était insupportable.



Quand il se lassa de  ma position, il tira sur la corde avec un système de poulie, je me suis retrouvée bien penchée, cambrée et le cul bien tendu offert à mon Maître.
Une corde passait entre mes fesses. Maître alla chercher son fouet bleu et commença à me fouetter. Entre quelques coups de fouet je sentais sa main caresser ma peau avant de recommencer à nouveau. Il m'avait mît mon bâillon et ne pouvant pas fermer complètement le bouche je bavais comme une chienne et je ne pouvais que la regarder tomber sur le sol. J'étais gênée.

Il alla chercher le petit vibro et joua avec mon clito en alternant avec les coups de fouet. Mon clito était déjà trop excité et j'avais du mal à me contenir au contact du vibro qui venait titiller celui-ci.
Mon corps tremblait de plaisir. Ce fût un moment délicieux. Je sentais la chaleur des coups donnés sur mes fesses. Cela fait un bon moment que Maître s'occupe de moi et il me laissa d'un coup planté là et s'en alla s'installer dans le salon. Je continuais à gémir tellement il m'avais fait jouir et mouiller .









Au bout de 10 bonnes minutes Maître vînt me libérer.
Je pouvais enfin parler et mon corps était enfin libre. Je remercie mon Maître pour cette délicieuse séance...

Aucun commentaire :