Mon collier, je l'ai enfin mérité


Cela fait une peu près deux mois et demi que je suis avec Maître Augure.

Jeudi un avis de passage à été déposé dans la boite aux lettres. Il fallait attendre le vendredi pour aller chercher le colis. Je m'attendais à ce que ce soit les cordes ou le vibro qu'il avait commandé. Ce matin Maître alla à la poste pour retirer le colis. J'étais impatiente de voir lequel des deux allait arriver en premier. En rentrant à la maison Maître posa le colis sur le bar. Je pensais que c'était le vibro. Je le porta et le secoua pour essayer de voir ce que c'était, Mais il était bien trop léger pour que ce soit ça.
Maître me dît:
-non mais ce n'est pas le vibro c'est un truc que j'avais commander pour moi.
J'étais déçue. J'étais tellement impatiente d'essayer les nouveaux jouets. Pas grave je passa à autre chose.


Dans l'après midi je suis allée prendre ma douche. pendant ce temps là, Maître déballa le colis et cacha ce qu'il se trouvait à l'intérieur dans la petite boite de chocolat posée sur la table. Je ne m'aperçus de rien bien sûr.

En fin d'après midi Maître me fît une séance. Après celle-ci il me demanda de m'asseoir à genoux. Il me parla pendant deux longues minutes de notre relation. Puis il alla chercher les clefs des cadenas de ma chaîne et commença à me détacher.
Je le regarda inquiète et lui dit :
-Maître, pourquoi me détachez vous ? Nous sortons ?
J'avais peur qu'il me quitte et me dise de partir,, mais pourquoi qu'avait-je fait !!
-Non nous ne sortons pas Saaha !!
-Mais alors pourquoi vous me détachez ?
Il fît comme si il n'avait pas entendu et continua de retirer la chaîne qui entourait mon cou.Je ne savais plus quoi penser.
Puis il prît la boite posé sur la table et me la tendît. Mon sourire revint en voyant la boite.
A l'intérieur ce trouvait un collier. Celui qui allait remplacer ma chaîne. J'étais vraiment contente.


2 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonjour Saaha,comment vous sentez vous depuis que vous portez ce collier?
Maître Chris

Saaha Slave a dit…

Bonjour,

Je dirai que je me sens moins lourde qu'avec mes chaînes. Plus sérieusement je suis fière de l'avoir mérité et de le porter.Mais je ne me sens pas plus ni moins soumise qu'avant.