Petit jeu


Maître m'a demandé quelle genre de séance je voulais pour cette fois-ci. Je lui ai répondît que je voulais faire quelque chose que l'on avait encore jamais fait. Je ne m'attendais pas non plus à ce genre de séance. Maître m'a demander de rester dans le salon le temps qu'il prépare tout. J'avais hâte de découvrir ce qu'il m'avait réserver.
Il revînt dans le salon et s'assoit sur le canapé. Il rigolais tout seul. J'essayais d'en savoir un peu plus mais il refusa de parler.
Au bout de cinq bonnes minutes, Maître prît deux cordes dans la petite boite. Il m'en attacha une à chaque cuisse, me tira par mon collier et n'emmena dans le couloir. Deux tendeurs étaient suspendus à la barre de traction. Maître me demanda de mes mettre à quatre patte. Il rattacha chaque tendeur à une de mes cuisse.
Pour commencer à jouer il alla chercher les dés. Un dé vingt et un de cent et prît une balle de ping-pong. Ensuite il nota sur une feuille blanche tous les instruments qui pouvaient être utilisés (fouet, Cat-O'-nine tails clouté, aiguille, vibro, plume, god, queue d'Augure) et pour chacun d'entre eux trois numéros associés.
Le but du jeu était le suivant :
Je devais lancer les deux dés. Le dé de 20 donnait le numéro de l'instrument et celui de cent définissait la durée ou le nombre de coups selon sur quoi ça tombait.
Si je tombais sur le vibro, le god ou sur la queue de mon Maître je devais attraper la balle pour y avoir droit si je n'y arrivais pas je devais relancer les dés. Pour les autres je devais attraper la balle pour échapper à cette punition.

J'avais 30 secondes pour attraper la balle,

Le jeu commença !
A regarder comme ça ça avait l'air simple, mais en commençant à jouer je me suis rendue compte que c'était bien plus difficile que ça en avait l'air. Quoi qu'il se passait il fallait que j'attrape la balle.

De grands moments de plaisir et de déceptions ! Des moments de déception, quand j'étais à deux doigts de l'attraper et que par un mauvais geste je la faisait partir encore plus loin. Parfois elle revenait en arrière mais pas assez près pour que je puisse l'attraper. J'avais la rage.
Des moments de plaisir quand j'arrivais à l'attraper et que c'était la queue de mon Maître ou le god qui était en jeu ou quand je pouvais échapper à une punition. La chance n'était pas toujours avec moi car je suis plus souvent tomber sur les aiguilles et les fouets.

Au bout d'un moment je commençais à m'épuiser et à faire ma mauvais joueuse parce que je ne voulais plus jouer. Je ne voulais plus lancer les dés mais Maître me dit que si je ne les lançaient pas il mettrait les dés sur ce qu'il voulait. Cela suffisait à me convaincre de les relancer.
Après je ne voulais plus attraper la balle. Je me prenais les punitions systématiquement, mais je continuais à essayer de l'attraper quand je voyais que les dés tombaient sur quelque chose que j'aimais bien.











A la fin de la séance j'étais épuisée ! Oui courir après la balle ça fatigue hein !!

J'ai adoré ce jeu sauf quand je perdais ! Hihihi ! Je vous remercie Maître pour cette séance.

1 commentaire :

MINNIE a dit…

L'imagination débordante. Accessoire suivie d'un nombres fin bon. J'adore tout simplement. Vraiment bien :