Suspendue au tuyau


Non, non, non !!
Saaha n'est pas tout le temps punie pour une fois je méritais cette séance. Je me suis tenue sagement et mon Maître m'a accordé ce plaisir. Maître Augure voulait m'attacher les jambes suspendue et écartées. Il hésita à m'attacher à la barre de suspension, mais finalement son choix se porta sur le tuyau en haut du mur du salon.

Avant qu'il commence à m'attacher je mouillais déjà d'envie et d'excitation. Les liens s'enroulèrent petit à petit et emprisonnèrent mes jambes et mes bras ensembles. Il attacha ces cordes au tuyau suréleva mes jambes l'une après l'autre et prit le petit vibro que je préfère. Il sait que je ne tient pas longtemps avec celui-ci avant d'atteindre l'orgasme. Tellement bon, mais aussi très dur de se laisser perdre le contrôle de son esprit.

Maître regarda mes mains et me dit qu'il avait un peu trop serré les liens que la séance ne durera pas longtemps, et me demanda si je voulais quand même faire la séance. Quelle question bien sur que oui je la veut cette séance... ! Je lui répondit :
-Oui Maître ce n'est pas grave. J'étais tellement excité que je pouvais faire abstraction de ce détail.
Il me dit calmement :
-Je vais chercher quelqu'un pour te voir à la cam pour qu'il voit la grosse salope que tu es.
Mes pommettes devinrent rouges de honte mais j'étais encore plus excité de me faire mater par un gros pervers.
La séance commença doucement Maître jouait avec le vibro et me parlait en même temps, me disant que je mouillais comme une grosse chienne... ! Chacune de ses paroles m'excitais encore un peu plus.

Il me mit des fessées sur mes cuisses et sur ma chatte. Mes jambes commençais à rougir sous ses coups. Une fois mes cuisses et ma petite chatte bien chaude il augmenta la force de ses coups. Il me lisait ce que l'homme à la cam disait. Le mélange de ses paroles de douleur et l'effet du vibro me faisait perdre totalement le contrôle. Je n'en pouvait plus de jouir comme une salope. Maître continua en prenant le god et me l'enfonça dans la chatte et me la défonça. Je me suis abandonnée complètement.....

Après de longs moment passés à jouir et à rougir, la séance pouvait toucher à sa fin. Maître regardais mes cuisses et fut amusés des grosses marques qu'il avait laissé de ses mains et me dit fièrement :
-En plus, je ne me suis même pas fait mal aux mains en te frappant.

La douleur de mes mains trop serrées se réveillait progressivement. Maître prit quelques photos et me détacha. Je mis un petit moment avant de retrouver complètement mes esprits.






Mon Divin Maître je vous remercie encore pour cette séance, pour m'avoir fait rougir mes cuisses et ma petite chatte, de vous être occuper de moi.

2 commentaires :

calagaro a dit…

j'aime beaucoup ce bondage belle photo

MINNIE a dit…

Très beau bondage effectivement