C'est pas beau de mentir!

Hier j'eue une punition qui m'attendait depuis quelque temps. J'ai mentie à Maître Augure et je méritais cette punition. Maître était fortement déçu de mon comportement et une petite partie de sa confiance envers moi c'est éteint. Je devais accepter ma punition et me faire pardonner de ma faute. La punition fut douloureuse et la douleur intense.

Cette punition est similaire à une autre donnée quelques mois auparavant sauf que Maître Augure suspendît une barre à la place d'une latte. Celle-ci était glissée entre ma chatte et je devais me tenir sur la pointe des pieds pour alléger comme je le pouvais la pression douloureuse sur ma petite chatte. Mes mains étaient attachées dans le dos avec des menottes et accrochées à la chaîne qui suspendait la barre.Mon corps transpirait et je suppliais mon Maître d'arrêter le supplice. Il ne voulût rien entendre et rajouta un peu d'huile sur le sol pour pimenter un peu les choses. Je pleurais de regret mais aussi de douleur.

 Maître était assis sur une chaise son café à la main. Il était très calme mais son ton était assez sévère. J'implorais son pardon sans cesse.

Cette punition je la méritais et je remercie Maître Augure de m'avoir pardonnée. Votre petite esclave vous promet que cette faute irrespectueuse et impolie de ma part ne se reproduira plus.

1 commentaire :

MINNIE a dit…

Effectivement ça devais faire bien mal , mais bon comme tu dis tu l'as méritée