Encore plus...!

La semaine dernière Maître m'a annoncé sur msn qu'il allait modifier encore certaines choses. Maître trouve que je ne lui sert pas assez.

Il veut me donner plus de tâches à faire et que je lui serve plus souvent d'objet..

Nous avons parler longuement des autres nouvelles règles qui pourraient être misent en place.

Une nouvelle règle à également été  décidée, celle de demander la permission à Maître Augure de faire un acte (ex: fumer, aller au toilettes, prendre une douche, boire un verre...)et lui laisser le choix de mes tenues vestimentaires.

L'impulsivité de Maître Augure à été un sujet que nous devions aussi parler. J'aime quand mon Maître est impulsif et ressentir ce sentiment de crainte quand il est énervé. Le problème c'est qu'une punition à chaud sous le coup de l'impulsivité peut amener à faire des choses dangereuses. Donc il a été établi que Maître Augure devait me punir rapidement quand cela est possible bien sûr, mais en réfléchissant à une punition adaptée à la bêtise commise.

Les nouvelles règles ont été misent en place un peu après mon arrivée. Il me faudra un petit temps d'adaptation.





Aucun commentaire :