Une fois ne suffisait pas

Nous devions faire une séance sous le regard d'une curieuse virtuelle. Je ne savais pas encore quelle genre de séance nous allions faire.
Je ne voulais pas de suspension et Maître m'a dit que ce n'était pas une suspension. J'étais rassurée car la suspension de la vieille m'avait laisser des courbatures.
Maître me fît peur et se moquait de moi.

Maître me demanda de me mettre à genoux devant lui. J'attendais qu'il finisse ce qu'il était en train de faire pour qu'il s'occupe de moi. Je sentais les battements de mon coeur s’accélérer. J'avais un peu honte de montrer la petite chienne que je suis à la cam surtout que l'on connaissait la personne.
Maître se leva d'un trait du canapé et je sursauta. Il prit une corde pour me faire un shibari.
Il m'attrapa les bras qui était attachés dans le dos et m'emmena dans le couloir. Maître prit quelques photos avant de commencer la séance.

je me rendît compte au bout de quelques instants que Maître Augure m'avait menti, quand il alla chercher le fauteuil et que la séance allait se passer en suspension. Je lui en voulait un peu car je n'étais pas encore remise de la veille Il m'attacha une corde a chaque pied et me sur releva à la barre de traction.
Le haut de mon corps était encore sur le fauteuil. Maître passa ses mains dans mon dos et l'enleva.

Ma tête frôlait le sol de quelques millimètres. J'adorais la position et ma petite chatte mouillait. Il installa la cam et démarra la séance.

Les mains attachées dans le dos c'était encore plus contraignant qu'en avant. Maître s'approcha de moi et toucha ma chatte et me dit:

- Grosse salope Saaha, tu es déjà toute mouillée.

Je stressais de me sentir observée mais la façon dont Maître Augure me traitais m’excitais  J'arrivais à faire obstruction du reste.

Maître commença à me donner des coups de cravache sur la chatte. Ma petite chatte est sensible et réactive à la douleur plus j'ai mal et plus elle mouille.
Maître prît le fouet et me donna de violents coups. Je contractais mes muscles à chaque coup de fouet. Ce fouet clouté m'excite beaucoup. Maître m'humiliais en me parlant en même temps. Dans ma tête je me sentais  vraiment chienne.
Les liens de mes chevilles me faisaient mal ainsi que la position qui me donnait une sensation assez bizarre, excitante et terrifiante à la fois. Maître m'introduit un petit tube métallique dans le cul et joua avec l'Hitachi sur mon clito en même temps;

Les coups de fouet recommencèrent après. j'étais toute mouillée.

J'entendais le bruit des touches du clavier quand Maître écrivait mais je ne savait pas ce qu'ils pouvaient se dirent. La séance dura un long moment. La sensation était vraiment nouvelle, et j'ai beaucoup apprécier cette séance.

Mon petit cul avait bien souffert et les marques qu'il laissait apparaître me rendais assez fière en me regardant devant le miroir. Je vous remercie Maître Augure pour cette délicieuse séance.







   

Aucun commentaire :