Vue d'en bas!

Cette position fut une première pour moi.
L'excitation et la crainte comme toujours car je ne sais qu'au dernier moment ce qui va m'attendre. En voyant ce qui allait m'attendre j'étais encore plus nerveuse. J'essayais de dissuader mon Maître de me mettre la tête en bas en lui disant que mon sang allait monter à la tête etc...! Toutes les excuses pour que le faire changer d'avis. Mais malheureusement pour moi, il c'était renseigner de tout ça et m'a dit qu'il avait largement le temps de me torturer avant que le sang commence à monter. Pourquoi moi? 

Dans le couloir Maître avait rajouter une barre en dessous de celle qui s'y trouve habituellement.
Il m'attacha une corde à chaque jambe et mit le fauteuil en dessous et m'ordonna de l'enjamber. Le temps qu'il attache mes pieds à mes cuisses je continuais de me tenir avec mes bras. Maître me demanda de lâcher la barre. J'avais peur et je ne voulais pas lâcher, je lui fis part de ma crainte et me dis d'arrêter de lui faire perdre du temps et de lâcher immédiatement. 
Je lâchai la barre d'une main et ensuite de l'autre. Je n'étais pas du tout à l'aise et je me sentais comme une petite proie sans défense. Il m'attacha ensuite les mains devant.

Maître prit la cravache et commença à me mettre des coups sur le cul et sur les cuisses. Je ne pouvais rien faire et quand j'essayais de bouger mon corps se balançait et c'était encore pire.
Maître se moquait de moi et m'humiliais verbalement.

J'avais mal au niveau des genoux mais j'évitais de me plaindre. J'oubliais vite cette douleur quand Maître reprenait sa cravache.

Il s'avança devant moi et me pinça les tétons très fort. Je mordis mes lèvres.
J'entendis Maître sortir l'Hitachi de sa boîte. Ma petite chatte devait déjà être humide. Il Joua avec pendant de longues minutes et m'enfonça un gode dans la chatte et me goda rapidement.

Tout en laissant le gode à l'intérieur de moi il reprît sa cravache. Les coups qu'il me donnait m'excitaient grandement.






La séance ne dura pas une heure mais ce fût un moment rempli d'émotion et aussi de découverte.
Quand Maître me détacha je tenais à peine sur mes jambes et je vacillais pendant quelques minutes le temps de me remettre.
J'étais très contente des sensations et remerciai mon Maître dignement.

1 commentaire :

Anonyme a dit…

J'ai sorti mon journal :p