Bain de cire

La prochaine fois j'éviterais de me plaindre que j'ai froid. Maître a trouvé la solution pour me réchauffer.
Il m'ordonna d'aller dans la baignoire et prit 4 bougies avec lui. 

Je n'étais pas attachée et je n'avais pas le droit de me relever. Maître alluma les bougies et fit couler la cire sur mon corps. J'essayais d'éviter qu'elle coule sur certains endroits bien plus sensibles que d'autres mais au bout d'un moment je ne pouvais plus trop me battre contre cette cire trop rapide pour moi :p 

J'ai supplié mon Maître d'arrêter mais plus je le suppliais plus il rigolait.... 

Cette séance ne dura pas très longtemps mais dans ma tête c'est comme si elle avait duré une heure. 
Maître me demanda de m'enlever la cire de mon corps et de la prendre dans mes mains.







Je remercie mon Maître pour cette séance et aussi de m'avoir réchauffée. 

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Drief93 sur sky demande a ton maître si il me permettrait de participer a une de ces séance chienne.