Remise en place


Je me suis un peu mal comporté avec Maître Augure dans ma façon de m'exprimer envers lui. Maître me demanda d'aller immédiatement dans la salle de bain.

- Déshabilles-toi petite merde et mets toi dans la baignoire. me dit-il énervé.

Qu'allait-il me faire? je ne le savais vraiment pas.

- Tu parles trop mal Saaha en ce moment et j'en ai marre que tu soupires quand je te demande quelque chose. Je vais te montrer que c'est toi la petite merde, le petit objet, la soumise.

Maître me demanda de me tenir à genoux et de tendre les mains. Il descendit son pantalon et m'urina dessus.
Je me sentais vraiment mal, je n'aime pas du tout ce genre de pratique, mais Maître à décider que c'était ma punition et qu'il recommencerait si je ne changeais pas mon comportement.
Maître me demanda de me laver et d'aller le rejoindre afin de le remercier de m'avoir remise à ma place.