Chaud au cul


Chaud au cul !

J'avais très envie de ma séance. J'attendais que Maître Augure s'occupe de moi. Il me demanda de le suivre à quatre pattes jusque dans la chambre et de me mettre sur le lit.

-Allez monte sur le lit la chienne ! M'ordonna Maître, impatient.

Je m’exécuta immédiatement. Il m'attacha les cuisse, les pieds et les bras et me demanda de me remettre à quatre pattes les coudes posés sur le lit.

Maître prît une bougie et me l'enfonça dans le cul et l'alluma. Je sentais la chaleur de la flamme me chauffer de plus en plus. Je me sentais Humiliée d'être là, avec une bougie dans mon cul. La cire commença a s'écouler sur ma chatte. C'était douloureux, mais ce n'était pas déplaisant, bien au contraire ça me faisait mouiller. Il saisit sa cravache et me frappa mon petit cul déjà tout chaud.

Maître Augure trouvait que la position dans laquelle j'étais n'était pas comme il le voulait. Il me fît me Maître les coudes sur le sol et les genoux sur le lit. J'étais presque à la verticale et devais trouver appuie sur mes coudes et ma tête pour supporter le reste de mon corps.

Maître ralluma la bougie, appréhendais la première goutte qui allait couler. Ça coula au bout de quelques secondes, et me faisait sursauter a chaque goutte qui touchait ma chatte. Il prît l'Hitachi et commença a jouer avec sur mon clito. J'avais du mal à le supporter car je devais bouger le moins possible pour pas que la cire coule. Au bout d'un moment mes gémissement passèrent à des rugissements de petite chienne enragée . Il alterna avec de bons coups de cravaches.


Pendant cette séance j'ai eue chaud au cul, mais j'ai pris beaucoup de plaisir ^^. Je vous remercie Maître Augure pour cette délicieuse séance




Aucun commentaire :