Chienne à défoncer

Maître décida de faire une séance. Il commença  un bondage aux seins  me demanda de me mettre à quatre pattes, les épaules posées au sol. Il mit un petit coussin pour poser ma tête dessus le temps qu'il termine. Ce fût une délicate intention de la part de mon Maître,car  ce n'est pas dans ses habitudes de me ménager. Il me fît un Shibari aux seins en m'attachant les bras dans le dos. Ensuite il prît une seconde corde qu'il attacha au niveau de mes seins, en la faisant repasser entre mes fesses jusqu’aux mains.

Maître me retira le petit coussin et me demanda de me dépêcher de me rendre dans le couloir. j'avais beaucoup de mal à avancer, mais je réussis quand même avec l'aide de Maître Augure, qui me traînai en même temps. Je me trouvais en dessous de la barre de traction et ma tête était posée sur le sol. Je tremblais un peu au contact de ma peau et du carrelage froid. Il prit un marqueur et écrit chienne à défoncer sur le haut de mes cuisses. j'avais un peu honte de mon marquage même si c'est la vérité.

Il finit de m'attacher en attachant une corde avec un poids qui passait par-dessus la barre. La corde tirait sur ma chatte et ça me faisait mal. Elle tirait également mes mains vers le haut, ce qui faisait tendre la corde et tirait encore plus sur ma petite chatte. Pour soulager un peu la douleur il fallait que je fasse pression avec mes  bras vers le bas pour détendre un peu la corde, mais la position n'était pas facile et pas évidente pour forcer avec les bras, surtout que ça fatigue assez vite.

Il me laissa quelques minutes et revint avec la cravache et me chauffa le cul, et tirait un peu sur le poids pour que ça me fasse un peu plus mal.
Il prit l'Hitachi et l'accrocha a ma chatte et prit une bougie et fît couler la cire sur le dessus de mon cul et également sur mes mains. J'étais dans un autre monde et la douleur avait fusionné avec le plaisir.

Maître m’attrapa par les cheveux et me redressa pour que je le suce. Mais la corde où était accrochée l'Hitachi me faisait trop mal quand il me redressa. Il décida de l'accrocher à ma cuisse et me remit sa belle queue dans ma bouche. Je jouissais comme une chienne avec le vibro qui me titillait de plus en plus mon clito et  trémoussais dessus.

Maître détacha le vibro et me baisa comme une chienne et cracha son sperme sur le sol. Il me détacha et me demanda de le lécher. Pas besoin de me le dire deux fois, pas de gaspillage avec Saaha.










Ma chatte saignait après la séance à cause du frottement avec la corde. J'ai prît beaucoup de plaisir. je vous remercie Maître pour cette délicieuse séance.

Aucun commentaire :