Un moment pas très tendre


Maître Augure me demanda d'aller dans la chambre et de l'attendre sagement le temps qu'il prépare tout le matériel pour la séance. J'attendis un peu près 5, 10 minutes le temps qu'il revienne pour me chercher. Il ouvra la porte sèchement. Maître m'attacha ma laisse autour de mon coup et me tira au salon. La lumière était éteinte seule la lumière des bougies éclairaient la pièce. Une chaise était placée au milieu de la pièce. Les bougies étaient placées tout autour de la chaise. Un petit coussin était posé sur la chaise.

Maître me demanda de m'installer a genoux sur la chaise et de poser mes fesses sur le petit coussin. Il me demanda de m'appuyer le buste sur le dossier de la chaise et de laisser tomber mes mains pour qu'il les attachent aux pieds. Mon petit cul lui était tout offert. Pour être sûr que je ne bouge pas même si je lui dit que je ne pouvais pas m'échapper, mais il m'attacha aussi les chevilles aux barreaux.

Maître s'avança devant moi m'attrapa la tête pour que je le regarde et me dit:

-Alors ma grosse chienne qu'est-ce que tu va faire maintenant? Tu va juste te souffrir comme je le veux.

Son sourire n'est vraiment pas rassurant, je sais que Maître Augure est très sadique, et j'étais inquiète de ce qu'il allait me faire.
Il me mit un bâillon. J'avais déjà chaud alors que la séance n'avais pas encore commencer.

Maître prît sa cravache pour me chauffer les fesses. Puis prix des pinces dans le sac, et les mit sur le coté droit du bas de mes cotes jusqu'au dessous de mon bras. Les pinces font trop mal. Et Maître ne les met pas délicatement. Il fît le tour de la chaise et se dirigea de l'autre côté de moi. Le bruit de ses pas me faisais peur. Il s'agenouilla devant moi et me mit d'autres pinces sur le haut de mon bras gauche tout en me parlant doucement.

Maître prît une petite corde. A l'extrémité de celle-ci ce trouvait un crochet. Pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'il allait en faire. Avec peu de lubrifiant Maître me l'enfonça dans les fesses. La sensation du crochet dans mon cul était désagréable au début. Il m'attrapa une bonne partie de mes cheveux et attacha la corde à ceux-ci. Je ne pouvais plus baisser la tête et j'avais déjà mal aux jambes à cause de la position sur la chaise.

Maître prit les bougies et commença à les faire couler franchement sur mon dos. Je crispais mon corps et serait les dent. De plus Je ne pouvais pas bouger. Les crochet me gênait plus trop, bien au contraire il m’excitait. Maître dessina sur mon dos.

Une fois le dessin fini, Il reprît la cravache et me redonna des coups assez secs sur mon cul de petite chienne en chaleur et le haut de mes cuisses. Puis il tapota dans les pinces et me pinça les tétons. Je criais de douleur, en plus j'avais mal partout et je ne sentais plus ma main droite. Les larmes coulait le long de mon visage, et je bavais comme une chienne à cause de mon bâillon.

Maître vérifia mes mains et me demanda si je voulais arrêter la séance ou si il attachait mes mains d'une autre façon. J'aurais du choisir la première solution, mais je choisis la deuxième. Il me rattacha les mains sur un petit tabouret. La position était déjà un moins douloureuse, mais mes jambes me faisaient très mal aussi. J’essayai de faire obstruction.
Il m'enleva les pinces assez rapidement sur le coté. Ça faisait un petit moment que je les avaient, la douleur en les enlevant fût intense. Mon corps tremblotait.

Il continua de me donner des coups de cravache un peu partout en me parlant en même temps, me disant que j'allais bien me comporter, lui parler avec respect. Que si je me comporte mal, j'allais souffrir, puis m'enleva les reste des pinces sur mon bras gauche.
Heu... la je n'ai plus envie de désobéir.

Il me détacha enfin. Je ne réussie pas bouger de la position. Mes jambes étaient bloqués. Je paniquais un peu de ne pas pouvoir bouger. La sensation était trop étrange et très douloureuse. Maître vînt m'aider à me relever et m’asseoir sur la chaise. Au bout de 5 minutes mes jambes étaient
toujours bloquées. Je pleurais comme une madeleine.

Maître m'aida à aller jusqu'à la salle de bain pour que je prenne une douche. Il enleva la cire sur mon dos avec son couteau.






Je tiens à dire que j'ai eue mal aux jambes pendant deux jours quand même ^^. verdict... je hais la chaise lol ! Non sérieusement, malgré que que cette séance n'est faîte que de douleur, elle m'a quand même bien excitée et j'ai bien aimer.

Merci Maître Augure !




Aucun commentaire :