Seras le petit minou


Depuis quelques temps, Seras est devenue la nouvelle soumise de Maître Augure. Elle vient donc partager quelques jours avec nous quand elle le peut. J'avais quelques appréhensions avant de la rencontrer, j'avais peur que mon Maître me délaisse pour elle. Mais au final j’apprécie beaucoup la présence de Seras et je suis heureuse d'avoir la chance de pouvoir vivre une expérience comme celle que l'on partage.

Toutes les deux, nous sommes assez complice et au début nous prenions la défense l'une de l'autre, mais maintenant on évite de se faire punir pour l'autre, car souvent il y en a une des deux qui ne tien pas sa langue et raconte la vérité. Au final nous sommes punies toutes les deux. Pour l'avouer j'aime aussi voir Seras se faire punir elle est tellement belle quand elle souffre.

Quelquefois elle n'aime pas, quand elle me voit me faire punir c'est vrai que mes punitions sont parfois assez sévères et elle trouve la punition démesurée. Mais il faut accepter la punition que l'on nous inflige pour pouvoir se faire pardonner et que celle-ci nous passe l'envie de recommencer. Parfois nous nous chamaillons un peu. Maître est amusé en nous regardant nous voir nous tirer les cheveux où nous mordre et n'intervient que très rarement pour aider l'une d'entre nous.
Mais la petite chatte et la grosse chienne sont très gentilles entre elle par moment.


Voici une petite séance de la petite chatte Seras.
Je discutais avec Seras dans la chambre et Maître vint nous rejoindre. Il nous demanda de nous déshabiller et de nous embrasser. Pour ça il n'y a pas de soucis nous ne nous exécutons sans aucun soucis. Ma main descendît très vite entre ses petites jambes pour venir caresser sa petite chatte déjà toute humide. Ma langue ne résista pas longtemps à venir remplacer mes doigts. Pendant que je dégustais la petite Seras avec passion. Maître me demanda de le sucer. Je continuais de jouer avec mes doigts sur elle en même temps.



J'adore sucer la queue de Maître Augure, ça m'excite comme une chienne et le corps de petit minou aussi.
Maître m'ordonna de retourner m'occuper de Seras. Il s'absenta pour aller chercher les cordes dans le salon. La petite chatte se laissa attacher sans rechigner et lui banda les yeux. Il attrapa la cravache et me fouetta pendant que je continuais de jouer. Ça m'excitais encore plus.
Je demandai à Maître si je pouvais prendre l'Hitachi pour torturer un peu Seras. Il m'autorisa à la torturer un peu avec le 'petit' jouet.

Je pris un vilain plaisir en la voyant crier de plaisir et en nous demandant d'arrêter. Maître la caressait en même temps. Maître me remit sa queue dans la bouche pendant que l'Htachi s'occupait encore du petit clito de minou.






La torture dura un long moment pour bien épuiser la petite chatte, elle n'en pouvait plus. Ce qu'il y a de bien c'est qu'elle miaulait, sur la demande de Maître alors que d'habitude, il faut plus de temps pour arriver à la faire dire miaouuuuu.


6 commentaires :

Anonyme a dit…

Quand est ce qu'on pourra voir le blog de Seras ? Elle doit avoir des séances à raconter elle aussi !

Saaha Slave a dit…

Bonjour! Seras ne désire pas faire de blog. Elle vient nous rejoindre Quand elle le peut et ses séances seront affichées ici ;)

Anonyme a dit…

Sacré Seras, elle miaule trop fort que les voisins en ont marre.

fred a dit…

on ne la vois pas assez, dommage.

Saaha Slave a dit…

Fred : Bonjour,
c'est fait exprès que nous la voyons pas assez...comme vous le dîtes.
Seras tient à garder son anonymat donc nous faisons tout pour ne pas qu'elle soit reconnue. Bonne journée à vous.

MINNIE a dit…

Bonne séance, bonne complicité , très bien !